Nous vous conseillons de vous présenter 15 min avant votre rendez-vous, pour commencer à vous détendre et profiter pleinement de votre soin.
En cas de retard, nous serons dans l’obligation de raccourcir la durée de votre soin par respect pour les clients suivants.
Pour toute modification ou annulation de votre soin, merci de prévenir Maison Bohème dans un délai minimum de 48H avant votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous serons contraint de ne plus vous accueillir pour vos prochains rendez-vous.
Les séances de soin non honorées lors d’un abonnement seront déduites du forfait.
Les acomptes demandés lors de la prise de rendez-vous sur internet seront conservés pour tout rendez-vous non honorés (annulation 48H à l’avance).
Les bons cadeaux sont valables 8 mois et non remboursables. L’annulation du rendez-vous de moins de 48H entraînera la perte du bon cadeau. Pour toute prolongation du bon cadeau au delà de la date de validité, un supplément de 15 € par mois de dépassement sera demandé.
Toute allusion ou demande quelconque sous quelques formes que ce soit de la part de messieurs entraînera l’arrêt immédiat du soin et le paiement intégral de la prestation.
Maison Bohème est un univers de tranquillité, cosy et intimiste, propice à la détente, au bien être et à la relaxation. Nous demandons à notre aimable clientèle de respecter l’environnement calme et apaisant de l'institut en chuchotant et en éteignant votre téléphone portable.
En cas de problèmes de santé quelconques (circulatoire, allergie, cardiaque…) ou si vous êtes enceinte, merci de bien vouloir en informer le personnel, en effet certains soins ne peuvent vous être conseillés. En cas de doute, veuillez en aviser votre médecin traitant avant toute réservation.
Conformément à la législation, les massages effectués ne s’agissant en aucun cas de massage médical ou d’acte de kinésithérapie mais de techniques de modelage apportant bien être, détente et relaxation réalisées par une esthéticienne diplômée.
Prenez soin de votre corps, c’est le seul endroit où vous êtes obligé de vivre.